Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The storm that is approaching | Mars' Relationships

Invité
Invité
avatar
The storm that is approaching | Mars' Relationships, posté le Mer 14 Avr 2021 - 12:48.
Mars
mai thanh hằng  •• 17 ans •• vietnamienne •• shape


Vit à la Wammy's house depuis ses six mois •• Passionnée de mécanique et de vitesse •• Vroom vroom c'est son mot d'ordre •• Fait souvent le mur •• Fuck les légumes c'est pas bon •• Passe environ treize heures par jour libre sur sa moto ou à travailler dessus •• Rêve de se faire tatouer •• Rêve aussi de participer à un rallye un jour •• Économise pour acheter une vraie moto un jour •• Homosexuelle •• Légèrement misandre •• Pilote une vieille Ariel Square Four rouillée qu'elle a retapée avec son meilleur ami •• Elle marche pas très bien mais ça lui suffit, pour le moment •• Aspire à beaucoup plus


Recherche très activement pour compléter cette superbe fiche de relations :
•• des alliés pour vaincre Sulfur le maléfique
•• jsp venez et on verra ensemble
honnête
protectrice
charismatique
bagarreuse
impulsive
méfiante
Invité
Invité
avatar
Re: The storm that is approaching | Mars' Relationships, posté le Mer 14 Avr 2021 - 12:49.
pseudonyme •• relation
URLIMAGE
Blablabla


pseudonyme •• relation
URLIMAGE
Blablabla


pseudonyme •• relation
URLIMAGE
Blablabla


pseudonyme •• relation
URLIMAGE
Blablabla


pseudonyme •• relation
URLIMAGE
Blablabla


pseudonyme •• relation
URLIMAGE
Blablabla
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: The storm that is approaching | Mars' Relationships, posté le Mer 14 Avr 2021 - 22:45.
MOI

Alors

End > Comme on en avait discuté sur Discord : amis ? Ils font partie de la bande des shapes cool kids habillés en noir et en cuir qui sèment la terreur chez les gangs méchants, mais ils sont eux mêmes un peu un gang. End trouve Mars vraiment super cool, peut etre que parfois comme ils sont tous les deux un peu des hot heads ils auraient tendance à se dire leurs 4 vérités ou commencer à s'engueuler pour rien mais après ils se réconcilient autour d'un feu de camp après avoir parcouru des kilomètres à moto avec Mello et Hyper ~~

Vin > le prof de théatre & débat organisé, prof principal des words, bon je pense qu'il n'apprécie pas spécialement Mars qu'il trouve un peu trop violente (il pourrait même avoir peur d'elle haha) bon après c'est un prof alors il la note sur ce qu'elle mérite, comment Mars serait en théâtre & débat organisé ? Peut etre qu'elle détesterait ces matières de "words" ? mdr j'ai cette image dans la tête, le matin avant les cours, Vin qui arrive sur son petit vélo avec son chapeau à fleurs, et Mars qui le double avec sa grosse moto mdrrr

Wave > Alors....ils ont un ennemi en commun? Sulfur ? Je suis sûre qu'il y a quelque chose à trouver par rapport à ça, peut etre qu'ils collaboreraient ? Ils ont l'air tous deux assez motivés par la recherche de justice/de vérité/de liberté ? Même si Wave a un crush sur Dainty, l'ennemie jurée de Mars je pense pas que de toute façon il lui en parlerait. J'imagine Wave et Mars qui prendraient Sulfur en filature à Winchester pour savoir où il se rend, tous les deux déguisés, Mars en moto, Wave en train de filmer pour avoir des preuves hahaha
Invité
Invité
avatar
Re: The storm that is approaching | Mars' Relationships, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 11:16.
COUCOU

Alors !

Pour End -> je pense qu'ils seraient évidemment "potes", au moins ouais un mini-gang à moto j'dirais, ils vont souvent faire des tours s'en vont de l'orphelinat quand ils pètent des plombs etc etc genre j'aime bien ! puis y a le côté un peu protecteur de Mars avec ses potes, et ça pourrait être fun qu'ils aillent bully des bully, qu'ils empêchent que les plus vieux emmerdent les plus jeunes etc ! j'aime bcp l'idée et pour la relation particulière entre End et Mars, j'vois bien une relation plus ou moins de confiance mutuelle ( même si personne touche ma moto ) ( sauf Venus ) ! mais voilà jsp ce que t'en penses, et ça peut être fun que ouais des fois ils s'engueulent pour de la merde mdrrr

Pour Vin -> oula des matières de grocervo c'est pas pour Mars. déjà quand y a "organisé" dans le nom de la matière c'est pas possible avec elle. du coup assez évidemment, elle aime pas trop les matières où faut pas taper dans des murs ou des sacs, ou escalader ou courir, donc ça l'intéresse pas trop et elle doit p'tet passer masse de temps à rompiche plutôt qu'à écouter le cours ! donc pour le coup au niveau de ça weeeeeell le lien avec le prof on peut partir sur un "wtf tu racontes quoi j'comprends r et me fais pas jouer une pièce" ? j'aime bien l'idée à toi de voir !

Pour Wave -> UN ALLIÉ JE DIS OUI LA BAGARRE. pardon. y a totalement moyen qu'ils collaborent ! surtout que Wave a l'air un peu plus...... "intellectuel" que Mars ( dans le sens où elle elle réfléchit après avoir foncé dans le mur genre ) donc en vrai c'est totalement possible qu'ils fassent des trucs ensemble ! genre peut-être une petite alliance, mais en même temps elle serait giga méfiante envers lui parce que bah ça reste un Word et d'expérience on peut pas trop faire confiance aux Words genre 😔

voilà !!
Invité
Invité
avatar
Re: The storm that is approaching | Mars' Relationships, posté le Jeu 15 Avr 2021 - 22:15.
ALORS,

tempest > pur word en puissance il est super manipulateur et cynique mais son image à wh est bonne parce qu'il est très charmant et sait se faire serviable pour se faire aimer des autres. a priori ya pas d'atomes crochus, je pense qu'il s'en fout complètement de mars et qu'il la trouve un peu conne d'être aussi énervée tout le temps bref. par contre il a complètement intérêt à briser le couple sulfur venus donc ya moyen qu'il y ait une alliance, jsp je pense qu'on peut le développer dans le rp en boîte du coup

nihil > A PRIORI sa coloc, Nihil est hyper impassible et concentrée sur ses objectifs mais en dehors de ça, elle a une façon de parler assez rude, elle est assez franche et très intègre, elle aime beaucoup les shapes étant elle-même assez sportive + elle est lesbienne donc je pense vraiment que ça peut bien coller entre elles !! d'autant plus que nihil est assez inconsciente face au danger vu qu'elle s'y frôle depuis longtemps avec sa passion du feu, de la pyrotechnie et tout ça, même si elle est très froide et calme par rapport à Mars, elle peut très bien supporter Mars et beaucoup l'apprécier pour son honnêteté et son authenticité justement voilàà
Invité
Invité
avatar
Re: The storm that is approaching | Mars' Relationships, posté le Sam 22 Mai 2021 - 22:08.
Nous faut absolument un petit lien !

Alors Nas’ ne fait pas de moto ou quoi mais elle aime bien tout ça! Genre c’est la meuf qui ne louperait pas une course d’auto à la télé ou bien en vrai. Après Nas’ est pas mal branchée sur la carrosserie du coup j’me dis que ça peut partir sur de positif avec Mars ? Parce que ça peut “compléter” ? Après j’avoue j’arrive en mini touriste là (shame on me u can say that)  The storm that is approaching | Mars' Relationships 1f62d
Contenu sponsorisé
Re: The storm that is approaching | Mars' Relationships, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum