Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn"

Invité
Invité
avatar
bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn", posté le Jeu 1 Avr 2021 - 21:55.
bunny
billie west •• 16 ans •• britannique

classe •• riddle
manie •• manger et boire des cochonneries
specialite •• cryptologie
arrivee a •• 9 ans
position par rapport a la compétition •• bunny s'en fiche de succéder à L, ce n'est pas ce qu'elle veut. elle a d'autres projets. mais bunny, elle aime gagner. elle aime s'améliorer, devenir meilleure, pas nécessairement dépasser les autres mais juste s'élever elle-même.

patiente avec les gens •• tolérante •• sociable •• empathique •• sincère •• courageuse
bavarde •• mauvaise perdante •• obstinée •• facilement déconcentrée •• impatiente avec les autres choses •• s'énerve facilement quand on la cherche

description

Bunny, c'est une ado normale, peut-être un peu intense. Quand iel est seule, iel est calme, tranquille, silencieuse.

Mais il en faut peu pour la réveiller. Aussi peu qu'une seule phrase pour envoyer ses émotions à l'air comme une tornade. Iel est très émotionnelle, et sûrement facile à manipuler si on réfléchit un peu. Mais Bunny, ça ne la dérange pas trop - ceux qui la caressent dans le sens inverse du poil finiront par avoir ce qu'ils méritent, c'est ce qu'iel pense.

Ce côté émotionnel vient avec une passion presque incontrôlable - passionnée des jeux vidéo, jeux de rôle, musique, séries, énigmes, devinettes, dessin, tarot, bougies... Ses intérêts ont changé au fil des années (parfois même des jours, mais même si l'intérêt est court, il est toujours aussi passionné). Bunny devient facilement super hype avec ses intérêts, quels qu'ils soient, et à ce jour possède une grande collection d'objets en tous genre (utiles et inutiles). Et il est hors de question qu'iel s'en débarrasse : ils lui tiennent beaucoup à cœur.

Les intérêts qui sont restés au fil des années sont les jeux vidéo et les systèmes à déchiffrer (qu'iel considère aussi comme des énigmes à résoudre et qu'iel trouve donc amusants).

Et quand iel est entourée, aussi, Bunny peut être très bavarde et incontrôlable. Surtout quand on lui prête attention. Sûrement une grande qualité, pour une personne qui stream sur internet, et il est facile pour iel de ne jamais se taire une fois qu'on commence à l'écouter. Iel aime l'attention et la validation des gens, iel la recherche autant que possible ; iel veut s'entendre avec tout le monde, car ne pas s'entendre avec quelqu'un est beaucoup plus difficile.

Grosso modo, Bunny est comme un écran qui se met en veille quand on ne presse aucun bouton.

utilise les pronoms elle et iel •• est aussi à l'aise avec un clavier et une souris qu'une manette •• a bu un mélange de café et de jus d'orange, une fois (c'était vraiment pas bon) •• rêve d'avoir un lapin de compagnie •• elle n'arrive pas à choisir un jeu préféré, mais elle préfère les rpgs •• elle s'est faite renversée par une voiture à 12 ans, et sa cheville droite est toujours un peu fragile •• quand elle avait 10 ans elle a dit qu'elle voulait aller en spécialité jeux vidéo mais on lui a dit que ça existe pas •• elle s'amuse souvent à chanter (surtout des musiques de jeux vidéo parce que l'attachement émotionnel est fort surtout après les avoir finit)

histoire

À ce jour, Bunny se demande encore parfois pourquoi sa mère l'a abandonnée. Elles avaient passé des années ensembles, même si c'était dur de vivre dehors, pourquoi la laisser derrière à ce moment ? Et après quelques minutes passées à y penser, Bunny se dit que si sa mère l'avait abandonnée dans un magasin, c'est qu'elle ne voulait plus d'elle. Encore heureux que les autres adultes ont une conscience, autrement elle serait probablement morte dans une ruelle ou quelque chose du genre. Et encore heureux que Sage l'a ramassée, aussi, parce qu'elle est pas si mal, ici.

Pourquoi penser à sa mère ? Elle ne lui doit rien, après tout. Bunny, elle est très bien ici, avec ses amis, ses rivaux, ceux avec qui elle interagit à peine ; ses gardiens, les professeurs, les surveillants, les cuisiniers, tout le monde. Elle n'a pas besoin d'une maman qui ne veut même pas d'elle. Ici, elle est au moins appréciée.

Mais en vrai, c'est sûrement à cause de sa mère que Bunny cherche autant d'attention et de validation. C'est dingue comment des gens qui ne sont plus dans notre vie peuvent toujours nous influencer !

hrp

j'suis morgyn
j'aime les chats
et les jeux vidéos
voilà
ft. d.va/hana song (overwatch)
etenytC.png
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn", posté le Ven 2 Avr 2021 - 15:46.
Bienvenue à toi !!!! bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn" 1059882324 bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn" 1059882324
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn", posté le Ven 2 Avr 2021 - 15:52.
Bienvenue sur Wammy's House, contente de t'avoir parmi nous bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn" 1126691562
Wave va tellement la solliciter pour l'aider à résoudre des enquêtes je suis sûre!
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn", posté le Ven 2 Avr 2021 - 16:02.
( Petit message moins informel avant le message officiel : bienvenue sur le forum *w* j'aime trop Bunny, je suis sûre qu'iel va être un perso rigolo à jouer et avec qui interagir, je n'ai rien à redire sur ta fiche alors je ne te fais pas attendre plus longtemps )


Follow the white Bunny



Bienvenue Bunny ! C'est avec plaisir que le Staff t'annonce que tu as été validé.e ! Nous déplaçons désormais ta fiche dans ton espace gestion de personnage. Tu y trouveras également ton espace personnel si tu souhaites partager des actualités concernant ton personnage, ainsi que ton tableau de bord qui répertorie des objectifs. N'hésite pas à aller regarder la liste des objectifs si tu désires te lancer dans l'aventure. Tu peux également poster dans ton espace gestion de personnage ta fiche de relations afin que les autres membres puissent y poster.


Tu peux également commencer à rp avec d'autres personnages, poster des topics libres ou bien si tu n'as pas encore de partenaire rp faire une demande ici.

Le forum regorge de topics qui te permettent de t'intégrer, tu peux aller faire ta demande de chambre, ta demande de binôme si tu souhaites un partenaire de travail, ou bien demander à faire partie d'un club (ou en créer un).

N'hésite pas à régulièrement visiter la Wammy's News, le journal de l'école, qui est toujours à l'affût de ragots. Si par ailleurs tu cherches des orphelins pour t'accompagner dans tes projets c'est ici que ça se passe

Puisque tu es un.e Riddle seulement toi et tes semblables ont le droit de poster dans le QG des Riddle !

N'hésite pas à fouiller le reste du forum!

Par ailleurs psst, Roger t'as laissé ceci lors de ton arrivée à WH :

Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn", posté le Dim 4 Avr 2021 - 22:28.


"quand elle avait 10 ans elle a dit qu'elle voulait aller en spécialité jeux vidéo mais on lui a dit que ça existe pas "

J'ai ri mon dieu
Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Re: bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn", posté le Mar 6 Avr 2021 - 3:06.
Hanw no pauvre Bunny abandonnée par sa mère ;w;

et vrai d'abord comment ça y a pas de spécialité jeux vidéos ?! WH encore trop daté ahaha.

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi. Encore bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé
Re: bunny •• "really wanna play baldurs gate 3 rn", posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum