-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

On va bruncher sur une plage ou un oreiller

GoodMorning
GoodMorning
Messages : 8
Luxons : 36
Crédit avatar : ave
Autres comptes : ///
On va bruncher sur une plage ou un oreiller, posté le Sam 17 Juil 2021 - 1:14.
Goodmorning
Ga-Heul Jae •• 16 ans •• Coréen •• W-O-R-D


bonjour

Menu

•• croissant français + café : on est arrivé ensemble, mais on s'est perdu de vu pour x raison à définir positif ou négatif
•• Scones, crèmes et confiture + thé earl grey : on s'entend bien, via clavier interposé ou même deux trois mots échangés, peut-être on de la même spécialité, peut-être on a la même passion, je sais pas mais en tout cas, ça se passe bien de fou 3-4 personnes allez on peut faire une team
•• Expresso et scones au beurre: Adulte only : des profs qui l'ont aidé à son arrivée à cause de son trouble de la parole ? Ou au contraire qui l'ont pas trop aidé mdr allez la pédagogie
•• Deux oeufs au plat avec des potites patates : On va bruncher sur une plage ou un oreiller 153735473 imagine t'es une fille ou un gars t fraîche/frais tu crush hard lui il est con comme LA pierre il comprend pas mdr mdr je te jure
•• de l'eau et du pain moisi : imagine on se parle mal parce que le courant passe pas illimité
•• thé au citron et quatre quart : imagine on s'est rencontré et sait pas trop si on s'aime bien, on se regarde du coin de l'oeil, on se trouve bizarre un peu et tout, on ose pas s'approcher, bagarre ou pas ? On sait pas
•• Latte et cookie monster : Adulte.s : Si t'as une proposition hésite pas à commander un extra
••  Chocolat chaud et pain au chocolatine : Orphelin : Si t'as une proposition hésite pas à commander un extra
••  Option végétarienne :  On va bruncher sur une plage ou un oreiller 3781079703
••  Option sans gluten :  On va bruncher sur une plage ou un oreiller 2124099489
•• Option sans Lactose :  On va bruncher sur une plage ou un oreiller 1601288385
passionné
Silencieux
Arrangeant

Bagarre un peu avec les yeux
Monosyllabe-man
Existe
Casquettes
GoodMorning
GoodMorning
Messages : 8
Luxons : 36
Crédit avatar : ave
Autres comptes : ///
Re: On va bruncher sur une plage ou un oreiller, posté le Sam 17 Juil 2021 - 1:21.
+ 1
GoodMorning
GoodMorning
Messages : 8
Luxons : 36
Crédit avatar : ave
Autres comptes : ///
Re: On va bruncher sur une plage ou un oreiller, posté le Sam 17 Juil 2021 - 1:21.
+2
GoodMorning
GoodMorning
Messages : 8
Luxons : 36
Crédit avatar : ave
Autres comptes : ///
Re: On va bruncher sur une plage ou un oreiller, posté le Sam 17 Juil 2021 - 1:21.
+3
GoodMorning
GoodMorning
Messages : 8
Luxons : 36
Crédit avatar : ave
Autres comptes : ///
Re: On va bruncher sur une plage ou un oreiller, posté le Sam 17 Juil 2021 - 1:22.
Et un autre pour moi et c'est à vous si vous voulez
Invité
Invité
avatar
Re: On va bruncher sur une plage ou un oreiller, posté le Sam 17 Juil 2021 - 11:19.
C'est un menu complet, c'est beaucoup trop cool, j'aimerai un spécial chantilly t'as quelque chose pour moi?

J'ai deux mims à te proposer. En temps normal, Jinx a quelque chose assez proche d'une diarrhée verbale, (il est stressé par le silence) bien que actuellement à cause de l'event il parle plus trop mdr (bon c'est une question de mois). Il comprend pas comment les gens peuvent pas parler et pour le coup il serait très chiant avec Good Morning. Pas méchamment mais ça le rendrait pas moins insupportable. Ce serait le genre de personne à hype et à devenir soulant 'allez tu peux le faire j'y crois!'

Lacrimosa est assez proche de lui mais elle comprend bien plus. Elle parle un peu moins et même si elle est très gentille, elle respecte les boundaries de chacun. Pour le coup un petit 'Scones, crèmes et confiture + thé earl grey ça pourrait passer pour elle. Son sujet d'études c'est les religions donc elle s'intéresse aussi pas mal à l'histoire et elle pourrait grave écrire des petits mots à GoodMorning à ce sujet 'aide moi stp je comprends pas'

Et enfin j'ai Nox, prof principal des Riddles et pour le coup 100% jugement pour les Words. Surtout un Word qui parle pas (pardon ce perso est un sac)
Contenu sponsorisé
Re: On va bruncher sur une plage ou un oreiller, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum