Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Domino Day - Near

Abbey
Abbey
Messages : 32
Luxons : 42
Autres comptes : Perceval & Ginger
Domino Day - Near, posté le Jeu 8 Juil 2021 - 18:18.

Un jour normal à la Wammy's House pour Abbey. Les orphelins s'agitaient, piaillaient, criaient, pleuraient, se disputaient, courraient partout et elle nettoyait derrière eux. Heureusement, le ciel bleu et les rayons de soleil chaud avaient poussé les orphelins à sortir jouer, bronzer et s'agiter dans le parc, les jardins et les venelles de Winchester. Tout était bon pour ne pas rester coincer entre les vieux murs de l'ancien manoir.

Un répit bienvenue pour qu'elle avance dans son travail de Titan et puisse se poser ce soir devant un Barnaby avec un soupir d'aise. Sans avoir trop de courbatures et l'humeur maussade. En attendant, elle entreprenait sa tâche avec ce zèle maniaque qui valait aux résidents de l'orphelinat des regards noirs si ils l'interrompaient et pire semaient du désordre.

Peu de monde dans les couloirs. Parfait pour qu'elle passe le balai dans les moindres recoins des pièces au rez-de-chaussée. Poussière comprise. Air des Who au coin des lèvres. Talk to my generation.

Soudain un coup de balai un peu trop vif créé un ricochet étrange. La vieille dame s'arrête et aperçoit Near assis dans le couloir, près de l'entrée de la vaste salle commune avec

Des
pièces
de
puzzles
étalées
partout
sur
le
sol.

Inspire Abigail.

« Loin de moi l'idée de te te déranger mon petit Near mais penses-tu qu'il soit pratique, même pour toi, de faire ton puzzle dans le couloir ? »  
Near
Near
Messages : 98
Luxons : 122
Autres comptes : Angel
Re: Domino Day - Near, posté le Ven 9 Juil 2021 - 0:28.

Le regard que Near lance à Abbey est tel celui d'un chat, paresseusement désintéressé par les bassesses de ce monde, empreint d'une lassitude ponctuée d'un infime dédain.

Spoiler:

D'habitude, elle ne passe pas dans ce couloir à cette heure-ci. Il pensait avoir le champ libre.

Ce qu'elle ne voit pas, c'est que derrière l'encablure de la porte de la salle commune, qu'il garde de son petit corps assis par terre, les pièces de puzzle s'étalent, partout. Il y jette un oeil, et se trouve plutôt satisfait de son oeuvre.

Il se demande ce qu'Abbey dira quand elle verra que le chemin tortueux de pièces de puzzle se termine en un immense château de dominos qui atteint presque les moulures du plafond.
La tête penchée vers l'intérieur de la salle, il s'imprègne de la sensation apaisante du travail bien fait.

Near : "Je n'ai plus de place ailleurs."


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum