Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

si je savais comment sauver les géants de nos mains qui les tuent, rs

Invité
Invité
avatar
si je savais comment sauver les géants de nos mains qui les tuent, rs, posté le Lun 7 Juin 2021 - 0:54.



bone
blenda juhlin
suédoise
15 ans
figure silencieuse
weirdo anciennement dans l'ombre de son jumeau
arrivée à 12 ans, fascinée par les autres orphelin-es
lawful good/ INTJ-A

Bone rêve de se réveiller un beau jour et d'être une Y/N de fanfiction, de passer de la jeune fille excentrique à l'intérêt amoureux d'un beau garçon populaire. Toutefois la vie n'est pas toujours si facile et sa timidité pèse réellement sur sa manière d'interagir avec les autres adolescent-es. Par timidité ne pas comprendre renfermée, car Bone ne manque pas de volonté ou de parole une fois approchée, mais souffre d'un réel manque d'audace dont elle peine à se détacher. Ayant toujours vécu dans l'ombre de son frère, elle s'affirme doucement mais sûrement en tant que personne, et découvre les plaisirs d'être considérée pour ce qu'elle est et une personne à part entière. Trop enjouée à l'idée d'interagir, elle en devient parfois trop insistante, et a du mal à reconnaître les limites de tous et de chacun, voulant trop bien faire et se lier rapidement aux autres. De nature romantique et excessive, ses amours prennent des tournures détonantes et sont toujours explosives - puisqu'elle les réalise d'un coup, et se les prend plein dans la face sans jamais quoi en faire.

idées de liens

je recherche : des gens avec qui elle veut devenir (vraiment vraiment beaucoup) proches, un gang peu importe la gueule elle n'est pas difficile, des anciens crushes, un-e ancien-ne copaine peu importe comment ça s'est fini, des personnes qui se foutent potentiellement de sa gueule, des personnes qui se foutent de la gueule d'infinite, des personnes qui sont mal à l'aise par son existence et un peu tout ce que vous voulez
nationofulysses
Invité
Invité
avatar
Re: si je savais comment sauver les géants de nos mains qui les tuent, rs, posté le Lun 7 Juin 2021 - 0:54.
— INFINITE

AFFECTION : ✮✮✮✮☆
FAMILIARITÉ : ✮✮✮✮✮
TIMIDITÉ : ☆☆☆☆☆
ADMIRATION : ☆☆☆☆☆

— LUX

AFFECTION : ♡♡♡✮☆
FAMILIARITÉ : ✮☆☆☆☆
TIMIDITÉ : ✮✮✮✮☆
ADMIRATION : ✮✮✮✮✮

— NIHIL

AFFECTION : ✮✮☆☆☆
FAMILIARITÉ : ✮✮☆☆☆
TIMIDITÉ : ✮✮✮☆☆
ADMIRATION : ✮☆☆☆☆

— HALLOWEEN

AFFECTION : ✮✮✮✮✮
FAMILIARITÉ : ✮✮✮✮☆
TIMIDITÉ : ✮☆☆☆☆
ADMIRATION : ✮✮✮✮☆

— TEMPEST

AFFECTION : ✮✮✮✮☆
FAMILIARITÉ : ✮✮☆☆☆
TIMIDITÉ : ✮✮☆☆☆
ADMIRATION : ✮✮✮✮✮

— HÉPHAÏSTOS

AFFECTION : ✘✘✮☆☆
FAMILIARITÉ : ✮✮✮✮☆
TIMIDITÉ : ☆☆☆☆☆
ADMIRATION : ☆☆☆☆☆
Lux
Lux
Messages : 133
Luxons : 152
Autres comptes : kama et prince
Re: si je savais comment sauver les géants de nos mains qui les tuent, rs, posté le Lun 7 Juin 2021 - 14:12.
si je savais comment sauver les géants de nos mains qui les tuent, rs Zl

500 euros le machin sur francetroc.fr courage petite bone

évidemment, Kama l'aime beaucoup même si elle le met un peu mal à l'aise. il n'a toujours pas compris si c'était une élève ou une prof à cause de son costume
Contenu sponsorisé
Re: si je savais comment sauver les géants de nos mains qui les tuent, rs, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum