-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

ring me | Téléphone

Invité
Invité
avatar
ring me | Téléphone, posté le Mer 5 Mai 2021 - 20:40.
Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Mer 5 Mai 2021 - 23:52.
best bro (jinx)
Hoy Spray  ring me | Téléphone 3643774429

best bro (jinx)
J'ai un plan un peu surprenant à te proposer mais je sais que tu aimes le surprenant. Je suis surprenant. Tu es surprenante. Soyons surprenant.

best bro (jinx)
Toi, moi, une moto et on file dans le vent.

best bro (jinx)
Bon pas pour toujours hein, j'ai pas encore envie de me faire prendre une punition là.  ring me | Téléphone 4126597217

best bro (jinx)
Oui je suis actuellement en train d'agir comme si rien ne c'était passé.  ring me | Téléphone 3915374847



muru (spray)
ptn luigi je mattendais a tout sauf recevoir un msg de toi

muru (spray)
t'a pas changer toi, tj surprenant en effet

muru (spray)
jai l'impression sa sort de nul part, t sur sa va ?? jdis pas que je refuse hein !!!!! c juste que ... je m'y attendait pas du tt 😳

muru (spray)
on fait bien genre qd on va graille kebab avk les autre hein mdrr

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 0:55.
best bro (jinx)
ring me | Téléphone 376236368 non mais, tu sais tout l'amour que je te portes, mais tu risques de payer pour faire changer ma rétine là.

best bro (jinx)
ça va*. C'est juste que ta présence me manque un peu (pour ne pas dire beaucoup). C'est bête d'écrire ça par message, c'est Floyd qui m'a poussé à écrire et pas à me lamenter

best bro (jinx)
C'est pas très agréable de faire genre au bout d'un moment. C'est la raison pour laquelle je te propose un plan qui risque de foirer mais qui a au moins le mérite d'exister  ring me | Téléphone 6236008

best bro (jinx)
Comment tu te portes toi sinon? Au delà des regards qu'on s'échange au kebab.



muru (spray)
est-ce que je le sais vraiment telle est la question 😂 j'ai mis le correcteur automatique juste pour toi mais berk berk ça me laisse même plus écrire en abréviation

muru (spray)
bah ... ouais la tienne aussi je vais pas te mentir. (putain ils mettent des points je hais ça je dois les enlever manuellement à chaque fois) c'était drôle quand on faisait des trucs ensemble oui ...

muru (spray)
je te vois me regarder quand je lâche un croc dans mon kebab sauce samourai fais gaffe !
ça va toujours la même galère et toi ? t'es encore avec euh ... j'ai plus son blase en tête, t'en avais parlé une fois. c'était un coup d'un soir ou plus ?

muru (spray)
mdrr tranquille c'était juste pour savoir hein ! ouais du coup, tu parlais de prendre la moto c'est ça ? les plans foireux, j'adore tu le sais très bien. t'as des idées ou c'est qu'une esquisse que je dois compléter avec mon magnifique talent ✨

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 1:27.
best bro (jinx)
ha, je suis désolé je me suis mal exprimé. Merci pour mes yeux, ils vont survivre grâce à toi.

best bro (jinx)
J'ai vu les trois points juste à l'instant, t'as vraiment du mal avec ça haha ^^. C'est pour ça que j'ai débarqué ici, pour qu'on en refasse des activités comme on faisait avant!

best bro (jinx)
Pour ma défense, je pense que le restaurateur te préfère à moi, j'ai toujours l'impression que ta nourriture est meilleure que la mienne :((.
Je sais pas de qui tu parles donc je vais même pas essayer mais non, actuellement il n'y a personne :/ C'était rien du tout.

best bro (jinx)
Je te propose un 'plan foireux' où on peut se retrouver dans la 'sauce'. On prend la moto et on roule jusqu'à Londres, le temps d'un weekend, de plus peut-être. J'essuie ta sanction si tu veux même!



muru (spray)
j'ai l'impression qu'on est vieux, à repenser au passé et à vouloir le reproduire, mais c'est pas plus mal au fond. et de rien pour les yeux, c'est cadeau

muru (spray)
il me met plus de frites je crois ouais mdrr, normal j'ai trop la classe et il veut pas froisser une madame comme moi, il sait que son restaurant terminera en galerie d'art s'il me cherche un peu trop jpp
okok tkt c'était juste pour savoir !!! 😁

muru (spray)
pourquoi tu mets des guillemets ?? mais tranquille j'ai l'habitude de me retrouver dans la SAUCE avec mes conneries
mais genre, un week-end tout entier juste toi et moi ? comme avant ?

muru (spray)
urg avant je voulais dire genre quand on allait faire le tour des pubs, quand on allait faire de l'urbex pour faire de la merde. t'as compris

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 1:54.
best bro (jinx)
C'est pas grave si on est vieux, au moins on a fait un bout de chemin ensemble :).

best bro (jinx)
En fait tu le terrifies? Super ça, voilà qui va donner belle image de la profession. Bizarrement je doute que tu sois la descendante directe de L haha ^^.

best bro (jinx)
Wow, alors cette blague je l'avais pas sentie venir. Franchement tu m'as SAUCE (c'est si moche comme mot, d'ailleurs tu savais que maintenant il était passé de mode et qu'il est raccroché au langage d'un groupe social en particulier. C'est fou non?) Pour ce qui est des guillemets, c'est juste que je n'aime pas particulièrement utiliser ces mots là.

best bro (jinx)
J'ai compris ne t'en fais pas. Mais oui c'est l'idée. Un plan entre toi et moi, juste toi et moi comme au bon vieux temps. Je sais que ça risque d'être super gênant et si on trouve que ça l'est, on fait demi-tour, pas de soucis. Mais j'aimerai vraiment essayer.



muru (spray)
arrête quand tu le dis comme ça on dirait que c'est la dernière fois qu'on se parle 😭 alors que c'est censé être le début d'une nouvelle page

muru (spray)
tu crois vraiment que je suis là pour surpasser L rofl, je suis là pour devenir la prochaine Banksy ouais !
mais non je le terrifie pas, c'est juste ma bouille qu'est trop cute.

muru (spray)
ok wikipédia 😉 la catégorie c'est que les bgs qui l'utilisent, c'est pour ça que je le dis eheh

muru (spray)
peu importe si ça risque d'être gênant, je m'en tape. j'ai envie de retrouver ce fun qu'on passait tous les deux. i'm in. je veux vraiment essayer aussi. pour de vrai. juste nous, ta moto et la liberté. ce w-e du coup ?

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 10:53.
best bro (jinx)
Ouais en fait c'est la fin. Je t'envoyais un message juste pour être méchant. 'Cheh' (ew) JE RIGOLE AU PASSAGE. #HUMOUR.

best bro (jinx)
Pardon majesté du pinceau, j'avais oublié que tu avais un avenir en matière de carrière toi si tu ne prends pas la suite de L (je mens, je n'avais pas oublié).

best bro (jinx)
Haha. Je ne vais rien dire d'autre je risque d'être salty.

best bro (jinx)
C'est l'idée oui. Avec un sac de bombe de peinture. Comme au bon vieux temps.



muru (spray)
non mais sans déconner, en vrai, ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles aussi qu'on reparte d'un bon pied 😊 tu m'as manqué luigi

muru (spray)
mdrr majesté du pinceau, j'aime bien, tu devrais continuer à m'appeler comme ça 😏

muru (spray)
❤

muru (spray)
oups le coeur était peut-être de trop ?

muru (spray)
parfait, je prépare mes affaires alors, j'ai hâte !!!

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 6 Mai 2021 - 15:53.
best bro (jinx)
Tu m'as beaucoup manqué aussi Sheryl. :)

best bro (jinx)
Je prends des notes haha.

best bro (jinx)
T'en fais pas. Rien n'est de trop :) <3.

best bro (jinx)
Nice! C'est super! J'ai hâte aussi! Des bisous sur toi, à plus tard!



muru (spray)
tant mieux alors ❤

muru (spray)
bisous bonne soirée à toi !!! à + !!

muru (spray)
(hop g desactivé la correction auto jtm mais sa saoule rofl)

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 10:48.
muru (spray)
wsh babe

muru (spray)
tt va bien ? t'es pas dans ton etat habituel

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 10:54.
babe (jinx)
salut spray, j'ai pas mal de choses dans la tête, c'est vrai.

babe (jinx)
je dirais que c'est pas ton problème, que je dois gérer ça tout seul.


muru (spray)
ptn t'es devenu emo sa y est

muru (spray)
quel enfer

muru (spray)
c quoi le blem ? y'a 0 soucis qu'une cuite peut pas regler !! me reste du rhum en +

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 11:02.
babe (jinx)
Ha, t'es vraiment trop drôle il y a pas à dire.

babe (jinx)
J'ai même pas envie de boire, tu te rends compte?

babe (jinx)
Je sais pas, j'ai juste, pas aimé participer. Laisse tomber avec un peu de chance ça va passer


muru (spray)
jpp javoue c'est mon point fort je crois

muru (spray)
waaaaah vraiment ? ah ouais la c du serieux du cp dayum boi

muru (spray)
pourtant vous avez niké lsysteme non ? c'était classe 🔥 jsuis sur t'astrop eu des bonne notes en plus

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 11:16.
babe (jinx)
Mais pourquoi tu te moques de moi comme ça?

babe (jinx)
Oui, c'était un jeu, c'était une grosse blague où se tirait dessus comme si de rien n'était mais quoiqu'il arrive j'ai été nul.

babe (jinx)
J'ai été faible et je n'aime pas ça. Je n'ai pas envie que ça recommence.


muru (spray)
hein ??? mais je me moque pas de toi babe ct une vanne pr detendre l'atmophere :((( dsl

muru (spray)
je comprends vrm pas c quoi le blem vu que t'as gagné enft, ya que les forts qui survivent !!! et t'as survecu du cp hop tu gere c tt

muru (spray)
ring me | Téléphone 1f618

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 11:28.
babe (jinx)
Okay pardon.

babe (jinx)
ring me | Téléphone 3264703889

babe (jinx)
Cette conversation ne va nulle part, j'essaie de t'expliquer que ça va pas trop et tu veux pas comprendre.


muru (spray)
mais je pige pas cque tu racontes j'essaie vrm jtj

muru (spray)
pk tu te crois faible ? c quoi le truc qui te fait dire que t faible tu me dis mm pas c quoi normal que jcomprends pas

muru (spray)
stp jessaie d'aider

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 11:54.
babe (jinx)
Je crois que t'arrives pas à comprendre parce que t'es forte.

babe (jinx)
Sheryl, à quoi ça sert la peinture dans une situation où doit tous se tuer entre nous?


muru (spray)
mais forte de quoi ....

muru (spray)
pas grand chose, jimagine que je savais etre precise ? pis le parkour ma aide pour suivre eph qui allait vite mais c tt
c quoi ces questions

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 12:14.
babe (jinx)
T'es forte Spray, en tout. A part les relations sociales

babe (jinx)
ouais okay. ça sert plus que la traduction donc... je sais pas je me dis juste qu'en cas de nécessité je sers à rien


muru (spray)
comment sa sauf en relations sociales, g plein de potes !!!! et non je suis nulle en litté, c vrm dur la litté

muru (spray)
hm bah jsp imagine c l'apocalipse zombie et la on tombe sur des mechants russes qui parlent pas anglais et tt, tu peux leur dire qu'on leur offre de la vodka s'ils nous crevent pas tu vois ????

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 12:24.
babe (jinx)
ALORS. A ce propos... (Je rigole me frappe pas stp)

babe (jinx)
c'est quand même une situation vachement particulière. Wow
Tu m'as redonné goût à la littérature...
non.


muru (spray)
jsuis peace and love moi je frappe pas les gens !!

muru (spray)
okok, et ça alors, la fois ou t'as parlé au videur de boite dans sa langu pr nous faire rentrer ?? le jour ou faudra intercepter d communications comme dans stranger things tu pourra lfaire, quand yaura besoin de qqn pour traduire les instruction de securite d'un manuel italien ou neerlandais tu pourra, etc etc

muru (spray)
babe yaplein de bail a faire quand tu sais parler

muru (spray)
tu peux meme draguer les bgs et bgettes dans tt les langues et pecho, c sa la belle vie

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 16:57.
babe (jinx)
T'es une bonne amie spray. Même plus que ça

babe (jinx)
Mais je pense arrêter la traduction pendant quelques temps, il faut que j'en parle aux professeurs des Shapes.

babe (jinx)
Tout le monde dit que c'est une bonne personne. C'est le moment de vérifier.
Je peux pas partager mes doutes à Max ou Vin, j'ai envie de décevoir personne mais je sais pas.
Je suis un peu perdu


muru (spray)
effectivement, suis ta meilleure pote, ton plan q, ta babe, ta cherie et surtt la plus belle nana de l'univers  ring me | Téléphone 1f60e

muru (spray)
tu decevras personne c normal dans la vie d'evoluer stv changer de spe bah go, moi jmen suis rajoute une, tu peux faire pareil tt en gardant la trad babe car jsais que tu kiffes parler plein de langue, c ton kiff depuis tj

muru (spray)
ils ont 9878982 prof chez les shapes ten trouveras bien un qui te va ptdrr, mais c une bonne idee de faire plusieurs spe pour etre bon dans pleins de domaines, en plus t un gars intelligent du coup sa va bien t'aller jle sais

muru (spray)
t pas seul contre le monde, suis la, on est al pour toi

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Jeu 15 Juil 2021 - 23:40.
muru (spray)
bon sale bottom de merd jv venir tdefoncer l'cul pour me lacher des vu alors que jdis des truc srx pour une fois.
tu veux un ptn d'argument pk c trop bien dparler plusieurs langue ?

muru (spray)
pck sa
ring me | Téléphone Image0

muru (spray)
c fucking hot. donc ta pas interet d'arreter pck sinon jv me vener et tuveux pas mvoir frustree, babe.

Invité
Invité
avatar
Re: ring me | Téléphone, posté le Ven 16 Juil 2021 - 11:14.
babe (jinx)
sainte mère de doux jésus mais calmez vous enfin madame

babe (jinx)
Oui en effet c'est très beau.

babe (jinx)
Je m'excuse, c'est noté je vais continuer les cours de langues.
haha j'suis drôle.


muru (spray)
aller ftg babe

muru (spray)
ramene ton cul dans ma chambre g degage ginger et pure

muru (spray)
cours de langue en tete a tete

muru (spray)
need it

Contenu sponsorisé
Re: ring me | Téléphone, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum