-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

« les maigres paladins du diable. » – relationships.

Mello
Mello
Messages : 58
Luxons : 92
Crédit avatar : mon talent conjugué à celui de Line ♥
Autres comptes : diana la princesse bien-pensante.
« les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Lun 12 Avr 2021 - 3:03.
mello
mihael keehl •• quinze ans •• polonais •• shape


🌩 né le 13 Décembre 2005 (sagittaire), mesure un mètre soixante-dix pour cinquante et un kilos. 🌩 pratique plusieurs sports en-dehors de sa spécialité, athlétisme et boxe (américaine) en particulier. 🌩 parle anglais, polonais (quoique son niveau demeure basique et faiblissant), allemand. apprend l'italien et l'espagnol. 🌩 [uc]



•• des ennemis. et des victimes. (same shit, basically.)
•• un.e Word avec le ou laquelle il travaillerait son espagnol, son italien, et peut-être d'autres langues ?
•• ...
acharné
assuré
imprévisible
orgueilleux
autoritaire
impulsif
Mello
Mello
Messages : 58
Luxons : 92
Crédit avatar : mon talent conjugué à celui de Line ♥
Autres comptes : diana la princesse bien-pensante.
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Lun 12 Avr 2021 - 3:05.
matt •• maybe we could go somewhere downhill together
https://i.ibb.co/N7V6VSf/26304015.png
jamais deux sans trois, on dit ; jamais mello sans matt. ou l'inverse. mello jurerait qu'ils se connaissent depuis toujours, tous les deux. ils partagent tout, de l'intimité la plus sordide aux pensées les plus profondes ; et si mello s'exaspère régulièrement du manque de sérieux de son acolyte, il n'en changerait pour rien au monde.


near •• this castle was just made for one
https://i.ibb.co/cN07KP6/35.jpg
Blablabla


ginger •• relation
https://i.ibb.co/p0fNky9/n-OSq61-IF-o.png
les premiers pas de danse furent raides, les premiers coups gauches et timorés. mello et ginger, ça n'a jamais rien eu d'évident. au début, cette petite chose fragile et pleurnicheuse exaspérait (et fascinait) mello. il y eut des cris et des larmes ; pourtant, petit à petit, ils devinrent amis. aujourd'hui, le blond a beaucoup d'affection pour la danseuse et il espère la voir prendre en assurance.


mars •• fast and frightening
https://media.discordapp.net/attachments/697420202719313993/828662115488759878/t7QdbSq.png
mars est ce qui se rapproche le plus d'une grande sœur aux yeux de mello. pas le genre sage et protecteur, non ; plutôt l'inverse. tous deux colériques et impulsifs, indomptables, ils comprennent mieux que personne le tumulte qui les remue. d'ailleurs, se connaissant depuis la toute-petite enfance, ils se sont régulièrement alliés pour rendre les adultes zinzins. (ça n'a pas tellement changé.)


end •• relation
https://i.ibb.co/2WHFrwH/efff.png
end, c'est le grand-frère. le caïd repentant que mello admire secrètement. secrètement, parce qu'il est quand même sacrément con, end, et qu'il n'hésite pas à le lui faire ressentir au quotidien. lui, mars et mello constituent un glorieux de voyous. on les reconnaît à leurs vestes en cuir.


hyper •• a real wild child
https://i.ibb.co/v4fRGDh/hyper33.png
et hyper, c'est le petit-frère. il n'est pas rare que l'énergie et l'enthousiasme débordants de son cadet l'agacent, cependant mello trouve pour lui une patience qu'il n'aurait avec personne d'autre. s'il n'en a pas l'air, il veille sur lui, s'assurant régulièrement qu'il a bien fait ses devoirs et appris ses leçons...


tempest •• what do you believe when nobody is watching?
https://i.ibb.co/DV06Gwz/QrxQmywQ.png
Blablabla


wave •• relation
https://i.ibb.co/XD66Xxw/ezzz.png
Blablabla


pure •• keep telling yourself that you've been playing nice
https://i.imgur.com/yce0zVr.jpg
pure inspire à mello un profond mélange de haine et de dégoût. fausse et vicieuse ; il la sent foncièrement néfaste. c'est pour ça qu'à peine arrivée, il a dit à qui voulait bien l'entendre qu'il fallait absolument se tenir loin de cette petite peste.


nihil •• she don't like slavery, she won't sit and beg
https://i.ibb.co/vPJHKbn/nihil.jpg
rétrospectivement, ça aurait pu très mal tourner entre eux deux. deux âmes brutes et corrosives qui, associées l'une à l'autre, réagissent dangereusement bien. tous deux s'apprécient et s'estiment pour l'acharnement avec lequel ils se dédient à leurs passions et ambitions. enfin mello compte bien sur nihil pour lui apprendre à fabriquer toutes sortes de choses à faire péter.


fallout •• relation
https://i.servimg.com/u/f32/20/19/27/87/ezt10.png
Blablabla


diana •• relation
https://i.ibb.co/fXd30kW/ezzz.png
Blablabla


pseudonyme •• relation
URLIMAGE
Blablabla
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Lun 12 Avr 2021 - 10:37.
MOI JE VEUX


End > Ils sont dans le même groupe, End est un peu l'archetype du bad boy qui se la joue, mais en fait il est sensible. Il a parkour en spé, a un passé de dealer et bully à WH mais en ce moment il essaye de changer un peu. Avec Mello à mon avis soit ils peuvent pas se saquer soit ils s'apprécient, à mon avis End admire assez Mello, il aurait été hyper rebuté par son expression de genre au début par contre mais du coup ça le perturbe un peu et il aurait petit à petit accepté l'idée, je pense qu'il a vraiment ce truc d'admiration et en même temps genre wow c'est too much pour moi avec Mello. Il pourrait essayer d'avoir l'air un peu cool quand Mello est dans le coin, parce que ça reste un ado qui a besoin d'être validé par les gens qu'il admire. Il lui aurait demandé si Mello peut lui donner quelques cours de systema et lui aurait proposé de faire le mur avec son gang de gens qui fait le mur.

Vin > Le professeur principal des words, de théâtre et de débats organisés. Je pense qu'il pourrait être un peu effarouché par la brutalité dont Mello fait preuve parfois et il lui conseillerait un salon de massage où il va de temps en temps mdr il pourrait l'inviter à aller faire un massage en même temps que lui dans son salon préféré parce que clairement Mello est trop stressé. Après il apprécie l'énergie dont Mello fait preuve, mais je ne sais pas comment serait Mello en débat et théatre ? Après c'est un excellent élève j'imagine donc Vin reste impressionné par son charisme mais clairement lui dit de se détendre et n'hésite pas à sévir s'il dépasse les bornes

Wave > Le journaliste de la WH, il est fouineur, il se mêle de ce qui ne le regarde pas mais il est aussi très chaleureux et sympa. A mon avis il doit écrire pas mal sur Mello, peut etre que ça énerve Mello? Et puis c'est un Word donc peut etre que Mello ne l'aime pas par principe? Wave il en a rien faire quant à lui, après il est pas méchant, il est très éthique donc son but c'est vraiment de parler des problèmes à wh même s'il a le goût du scandale, si on est sympa avec lui il est sympa etc et si Mello veut utiliser la Wammy's News, le journal, à ses fins peut etre pour bien se faire voir peut etre qu'il réussirait de temps en temps !


Voilà je balance quelques idées mais dis moi !! **
Invité
Invité
avatar
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Lun 12 Avr 2021 - 11:49.
BONJOUR

je viens te balancer Tempest !! assez populaire à la WH, il connait tout le monde et a créé son petit réseau d'influence. c'est quelqu'un très cultivé qui s'adapte en fonction de ses interlocuteurs, il va rarement au conflit et est hyper opportuniste dans sa façon de voir les relations
je sais pas trop ce que Mello pense de lui, en tout cas Tempest trouve secrètement que Mello est un peu surcôté et EDGY, il comprend pas trop que Mello soit une figure aussi populaire en étant aussi colérique et intense (alors que lui s'efforce tant bien de faire oublier ses sautes d'humeur au max) MAIS BON il va pas lui dire, il s'en fout un peu je pense mdrr il a d'autres pigeons à pigeonner anyway. je me dis que potentiellement ça peut être frustrant pour Mello que Tempest ait assez bonne réputation et connaisse tout le monde en étant à FAKE BITCH ? le fait que Tempest parle JAMAIS de son passé et mytho tout le temps dessus, qu'il soit toujours hyper inconstant jsp si c'est un truc qui pourrait le frustrer aussi
mais sinon Tempest sait que Mello est quand même une figure importante de la WH donc il peut essayer de faire ami-ami, déjà il connait toutes les bonnes adresses de Winchester et a des goûts de luxe donc il serait grave chaud de filer à Mello du chocolat noir 99% éthique et lui faire tester de nouvelles alliances de saveur, je pense que ça lui ferait plaisir d'être un foodie avec lui « les maigres paladins du diable. » – relationships. 3304914231
et aussi Tempest est assez gender non-conforming ET plus âgé que Mello de 3 ans, jsp si quelqu'un a soutenu Mello dans son exploration du gender mais je me dis que ça pourrait être une idée si Tempest a éventuellement aidé un peu Mello de ce côté, lui a appris à marcher avec des talons ou juste si le fait de voir Tempest être gnc l'a un peu aidé/fait réfléchir (Tempest est arrivé à WH quand Mello avait 10 ans) mais bon voilà

voilà c'est plein d'idées en vrac, dis-moi ce que t'en penses « les maigres paladins du diable. » – relationships. 2312551009
Mello
Mello
Messages : 58
Luxons : 92
Crédit avatar : mon talent conjugué à celui de Line ♥
Autres comptes : diana la princesse bien-pensante.
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Mer 14 Avr 2021 - 3:05.
OK ALORS

pour Wave, je pense que du côté de Mello il y aurait cette espèce d'alternance entre un profond agacement (effectivement, Mello n'aime pas qu'on écrive sur son compte, et surtout pas qu'on spécule sur sa vie privée ou ses relations avec Near) et une méfiance intéressée. du genre comme tu dis, il est bien conscient du pouvoir d'influence que constitue la WN (et puis il veut que Wave écrive des articles élogieux sur lui, genre "édito : pourquoi Mello est le meilleur candidat à la succession de L", aussi)

pour ce qui est de Vin ... je ne pense pas que Mello l'aimerait beaucoup (j'pense qu'il a plus facilement tendance à "respecter" les adultes qui sont sévères, exigeants et/ou qui ont une poigne de fer ? et Vin paraît trop bienveillant et charmant au premier abord). par contre je pense que les cours de TDO sont parmi ses cours préférés. (headcanon : Mello est un word manqué.) clairement il aime (et sait) convaincre et persuader les foules. sa faiblesse majeure, bien évidemment, c'est son tempérament, qui lui fait perdre toute notion d'argumentation sereine et structurée. j'sais si ça peut t'aider du coup « les maigres paladins du diable. » – relationships. 1035766866

End, c'est clairement un lien qui a dû beaucoup évoluer en dent de scie j'pense. en mode, quand End est arrivé à la WH, Mello (qui avait 11 ans à l'époque du coup) l'a direct trouvé secrètement cool et badass. j'imagine qu'il aurait pu, l'air de rien, traîner de temps en temps dans son ombre (avec Matt à sa suite ? 👀) et par contre, je dirais que ça fait genre deux ans plus ou moins que Mello explore ses possibilités en matière d'expression de genre (et d'ailleurs, j'imagine qu'il aurait pu vachement appréhender la réaction de End vis-à-vis de ça) ... et du coup j'imagine que ça a pu casser, au moins pendant un certain temps, le lien qu'ils pouvaient avoir. et puis ajd, à toi d'me dire mais ouais, End pourrait être comme une figure de grand-frère. genre il admire la façon dont il s'est assagi et "apaisé" (inconsciemment il aimerait bien arriver à en faire autant un jour). et aussi carrément Mello le suit dans ses escapades. « les maigres paladins du diable. » – relationships. 2312551009

OK Tempest à nous deux. « les maigres paladins du diable. » – relationships. 345519345

fiouuuuu alors. Tempest et Mello, je trouve, sont un peu comme deux reflets inversés : tous deux ont cette espèce de besoin maladif d'attention, de validation et de reconnaissance, mais ça s'exprime de manière diamétralement opposée chez chacun des deux. du coup effectivement, je pense que Mello serait profondément agacé par l'hypocrisie et l'inconstance de Tempest (quoique le côté « je mens sur mon passé » ne le dérangerait pas tellement, lui-même il parle jamais du peu d'histoire pré-WH qu'il a derrière lui et jpense qu'il a un peu, au fond, le respect du jardin secret de chacun – sauf s'il a besoin de faire tomber quelqu'un, évidemment... « les maigres paladins du diable. » – relationships. 2971112816 ). mais je trouve ça hyper intéressant de construire une relation complexe entre deux natures qui se comprennent pas et s'exaspèrent tout en étant fondamentalement ressemblantes. if it makes any sense haha
d'un autre côté, je pense que Tempest aurait clairement pu être une inspiration (voire un modèle, un peu, secrètement ?) à un moment où lui-même a tout doucement commencé à se poser des questions sur « c'est quoi être un garçon / une fille ? » etc. alors clairement, oui, Tempest qui soutiendrait Mello dans une expression de genre de plus en plus fluide, franchement ça me ferait kiffer !! (je veux un rp flashback où Tempest apprend à Mello à marcher avec des talons wsh)
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Mer 14 Avr 2021 - 22:13.
Pour Wave > MDR mon dieu j'imagine tellement Mello soudoyer Wave pour qu'il lui écrive un article "pourquoi Mello est le meilleur" hahaha, après c'est sûr que comme Mello est une personnalité forte à la WH il doit faire des articles sur lui. Mais sinon c'est difficile de l'acheter pour avoir un traitement de faveur, à voir si Mello y arrive ! Limite comme c'est un bon stratège il a dû réussir à influencer Wave de temps en temps. Donc on peut dire collaborateurs quand l'opportunité se présente mais également Wave est un profond agacement pour Mello quand la WN ne va pas dans son sens. A développer en rp un moment pour voir si on leur trouve des anecdotes marrantes ? « les maigres paladins du diable. » – relationships. 2163752811

Vin > Ok clairement et je pense que Vin pense que Mello est un peu rustre (mais qu'il a un style cool) par contre c'est excellent élève en débats forcément, du coup Vin le trouve très prometteur. Mais la carapace de Mello est trop coriace pour qu'il puisse vraiment l'approcher de plus près!

End > Ils doivent teeeeeeeellement faire les 100 coups en vrai, et partir en moto avec Mars et tout. Enfin bref End fait un peu partie du gang, après il hésiterait pas à le dire si Mello dépasse les bornes, avc Near par exemple. Mais il y a quand même une sorte de respect vis à vis du boss des shapes, je suis sûre qu'il y aurait des moments genre où ils auraient exploré des ruines, ou aurait fait une escapade, et Mello et End aurait pu avoir des discussions un peu profondes. Peut etre que End se serait même confié à lui. Je pense que je vais mettre Mello en bon pote/ami dans la rs de End si ça te va ? Peut-etre qu'il encourage Mello à ne pas sombrer dans la folie/la jalousie. J'imagine les shapes assez soudés en vrai du coup ça parait pas impossible
Invité
Invité
avatar
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Jeu 15 Avr 2021 - 11:22.
GIMME GIMME GIMME

Bah alors déjà Mars, le lien prédéfini entre les deux c'était qu'ils "sont en relation d'échange" de type j't'apprends la moto et en échange si j'ai besoin d'aide pour fumer Sulfur tu peux me la filer. Du coup assez évidemment, je viens te proposer un truc par rapport à ça ! J'aimais beaucoup l'idée d'échange un peu, mais en même temps on peut rajouter ça avec une relation de confiance ? J'imagine que Mars est quand même pas n'importe qui dans les Shape ( même si elle, elle no care TOTAL par rapport à la compétition ) et ils pourraient un peu s'entraider ? Genre plus que lui apprendre la moto, elle pourrait essayer de mettre des bâtons dans les roues de Near pendant que Mello l'aide par rapport à Sulfur et Dainty ? Je sais pas, je te propose ça ! En plus d'évidemment le mini-gang à moto avec End et Hyper. Tkt on te trouvera une moto aussi.
Mello
Mello
Messages : 58
Luxons : 92
Crédit avatar : mon talent conjugué à celui de Line ♥
Autres comptes : diana la princesse bien-pensante.
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le Mer 21 Avr 2021 - 0:05.
@Mars > bah du coup on s'est déjà arrangés toussa bisous 💜 💪
(et oui Mello veut une moto. pls sis.)

@le trio Wave-End-Vin mdr >

carrément à exploiter pour un rp Wave-Mello ! à l'inverse jpense aussi qu'il a déjà dû essayer de l'intimider pour qu'il publie pas certaines choses ? (et ça, aussi, ça pourrait être sympa' à exploiter en rp 😏 )
pour Vin, justement est-ce que des fois il essayerait pas de "percer" la carapace ? (et il y arrive probablement jamais, mais du coup ça peut donner lieu à des situations cocasses...)
et pour End tout ce que t'as dit me paraît parfait ! 👌

bref jvais me motiver un jour à rédiger cqui a été déterminé niveau liens, jviendrai sans doute vérif' auprès dvous que tout est bon !
Contenu sponsorisé
Re: « les maigres paladins du diable. » – relationships., posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum