Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RS ☼ Les garçons zé les filles

Invité
Invité
avatar
RS ☼ Les garçons zé les filles, posté le Mer 4 Aoû 2021 - 0:25.
PEKNO
Porter McDowell •• 10 ans •• American

RS ☼ Les garçons zé les filles 3q68
classe •• alter
manie •• Jurer pour rien ( mais pas trop fort pour pas se faire gronder )
arrivée à •• 7 ans
spécialité •• Profilage 
 

mims •• rigolo •• extraverti •• deter •• patient •• bienveillant •• fair-play •• emphatique •• candide •• ambitieux •• gourmand •• irritable •• immature •• bavard •• manipulateur •• relou •• frimeur •• possessif •• borné •• chouinard






BLÉRO •• Tu ne lui as jamais rien fait mais le simple fait que tu existes irrite Pekno au plus au point. C'en est fini pour toi, il est bien décidé à te pourrir la vie en déposant une peau de banane devant la porte de ta chambre tous les matins.  

BESTFREN •• Pas besoin de développer ici, t'es le sang de la veine.

SICRETTE LOVEURE •• Tu es la lumière de sa vie, l'étoile qui brille dans la nuit. Il t'aime plus que tout au monde, c'est juste que tu le sais pas encore hihihihi.

WHATEVA ••   


Invité
Invité
avatar
Re: RS ☼ Les garçons zé les filles, posté le Mer 4 Aoû 2021 - 0:29.
...
...
...
 
RS ☼ Les garçons zé les filles 1600479645
je t'attends
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: RS ☼ Les garçons zé les filles, posté le Mer 4 Aoû 2021 - 1:19.
Bonjour  RS ☼ Les garçons zé les filles 1f60e

Je n'ai que d'humbles petits personnages à te proposer

Angel est un Alter aussi, passionné d'archéozoologie et de dissections de 18 ans, il collection les squelettes de petits animaux, mais à côté de ça c'est un cinnamon roll un peu anxieux qui joue à D&D dans le club D&D.  Il serait du genre figure maternelle un peu surprotectrice, donc soit Pekno peut trouver ça gentil soit trouver ça insupportable c'est toi qui vois ;D

et Near...
Généralement, il envoie des ondes plutôt désagréables / antipathiques,  mais au fond c'est surtout parce qu'il ne sait pas bien gérer les relations interpersonnelles. Le plus souvent, il est perçu un peu comme le gosse (14 ans) qui préfère rester avec ses jouets que discuter, plutôt froid et avec qui il peut être difficile de créer du lien. Mais il a bon fond et je crois qu'il finit souvent par apprécier (à sa façon) les gens extravertis et entiers.

Voilààààà des bisous (et les illus de ta RS sont trop craquantes)
Invité
Invité
avatar
Re: RS ☼ Les garçons zé les filles, posté le Mer 4 Aoû 2021 - 13:28.
HhHheeyy
RS ☼ Les garçons zé les filles 418917980

( désolé pour le bug de police d'écriture que tu as du avoir, je sais pas ce que j'ai fichu avec mon code
RS ☼ Les garçons zé les filles 3643774429 mais normalement c'est réglé )


Franchement je trouve qu'un petit duo entre Near et Pekno pourrait être ultra marrant, le fait que Near soit littéralement un petit papy dans un corps d'enfant et que Pekno soit une pile électrique sur pattes, ah ça peut donner quelque chose d'incroyable. En plus comme Near aime bien jouer je pense que Pekno serait un bon compagnon de jeu dans l'absolu. Le truc aussi c'est que Pekno est super collant du coup s'il apprécie quelqu'un il va juste rester tout le temps avec. J'imagine trop Near qui parle pratiquement jamais et qui sait pas trop quoi faire face à Pekno qui lui déblatère toute sa vie H24. Bref ça me fume de les imaginer ensemble
RS ☼ Les garçons zé les filles 897713757

Pour Angel, j'apprécie énormément son côté tout doux, je vois d'avance les vibes protectrices qu'il peut apporter à Pekno. Je l'imagine très bien canaliser Pekno de temps en temps, j'pense qu'Angel peut très bien faire office de big bro' pour lui. Pekno va aller le voir dès qu'il sera triste pour aller pleurnicher
Angel
Angel
Messages : 60
Luxons : 107
Autres comptes : Near - Divine - Ned
Re: RS ☼ Les garçons zé les filles, posté le Mer 4 Aoû 2021 - 21:52.
(je suis trop fan de ces chats)

Oui les duos Near / personnage super sympa qui parle beaucoup avec qui il peut jouer en l'écoutant dans le calme c'est vraiment mon point faible, Near peut essayer de lui apprendre des jeux genre ???
C'est trop cute

Et ça marche Angel mom friend c'est parfait.  RS ☼ Les garçons zé les filles 1f63b
Contenu sponsorisé
Re: RS ☼ Les garçons zé les filles, posté le .

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum