Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les animatics en vrac

Ginger
Ginger
Messages : 132
Luxons : 154
Crédit avatar : Spray (BR édition) <3
Autres comptes : Perceval & Abbey
Les animatics en vrac, posté le Mer 23 Sep 2020 - 18:44.
Vous connaissez les Animatics ? Parce que moi j'en suis gaga et c'est même avec que je découvre des chansons, des OCs ou m'extasie sur les mises en scène et coup de crayon sur des expressions. Ils semblent avoir fleuri ces trois dernières années avec Hamilton ou d'autres comédies musicales pour s'étendre à tout plein de fandoms et de formats. Bref je ne résiste pas à vous en partager quelques uns ❤



Mon dernier coup de coeur et je suis bluffée par les expressions et la réal, donnez moi deux saisons sur l'histoire de ces persos je vous prie.




Et comme vous voyez avec la vidéo plus haut et celle-ci, ça peut partir en mélange entre chanson de comédies musicales et un autre fandom.



Voir même juste des chansons, proposant une alternative intéressante aux fameux amv des fandoms (Naruto et tes chansons Linkin Park jtm toujours)



Parce que Six et cette chanson ❤ (We're own of kind no category / Too many years lost in (his) story)




Voilou pour ce premier échantillon ! Si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à les partager ici. Et si vous en faites je vous adulerai :face:
Invité
Invité
avatar
Re: Les animatics en vrac, posté le Sam 26 Sep 2020 - 14:29.
Comme je disais sur Discord, c'est fou j'aimerais bien avoir le temps que j'avais au lycée et au collège pour dessiner autant de trucs sur mes ocs ...! La première est vraiment bien faite
En vrai je voulais me faire un petit portfolio de storyboard du coup au pire je peux utiliser l'occasion pour faire une animatique WH XD Comme ce que Nia avait fait sur la v1

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum