-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Text me more | Nox

Nox
Nox
Messages : 31
Luxons : 44
Text me more | Nox, posté le Jeu 3 Juin 2021 - 0:48.




Nox
Je suis pas là, laissez un message.
Invité
Invité
avatar
Re: Text me more | Nox, posté le Ven 18 Juin 2021 - 18:55.
Nox
Tess, je sais que notre dernière rencontre n'as pas particulièrement été excellente. J'ai pris la peine de récupérer ton numéro par Divine, bien qu'elle n'a pas été facile à convaincre. Je voulais qu'on puisse discuter toi et moi. Je n'ai pas pu me retirer ton visage de ma tête depuis que je t'ai revu.
Je le pensais quand je disais que tu es toujours aussi belle qu'avant.

Tu as mon numéro si tu veux me parler. Je pense que l'on a plein de choses à se dire.

Nicky


Théa
Bonsoir Nicky, je ne m'attendais pas à recevoir un message de ta part si tard, mais la surprise est agréable. Effectivement, j'espérais quelque chose de plus chaleureux néanmoins les choses sont ce qu'elles sont et tant pis. La vie n'est pas clémente, plus rien ne m'étonne. Ne dis pas n'importe quoi, j'ai pris des rides et un peu trop de cernes à mon goût, sans compter mes cheveux qui ne sont plus aussi soyeux qu'avant, ahah. Comment vas-tu en cette soirée ? Toi aussi tu sors d'une correction intensive de copies ?

D'ailleurs, Divine est une personne que je porte très haut dans mon estime. Un peu brutale et tête de mule mais on peut toujours compter sur elle. Tu devrais lui parler.


Abbey
Abbey
Messages : 32
Luxons : 42
Autres comptes : Perceval & Ginger
Re: Text me more | Nox, posté le Mar 29 Juin 2021 - 20:30.
Mère
Statiquement quelle chance j'ai pour qu'un de mes enfants m'accompagne au Café Winchester ?
Abbey
Abbey
Messages : 32
Luxons : 42
Autres comptes : Perceval & Ginger
Re: Text me more | Nox, posté le Dim 19 Sep 2021 - 12:12.

Nox
Certainement plus de chances que l'Allemagne gagnante durant la coupe du monde.

Nox
Je te paye volontiers un brunch pour mes erreurs.



Mère
Ne sois pas si dramatique ça donne des rides. J'accepte l'invitation pour le plaisir d'être ensemble.

Mère
Ce samedi te convient ? Crésus m'a conseillé le café Winchester  Text me more | Nox 1f604

Mère
Tu as vu Clara m'a appris à utiliser les emojis (entre nous celui qui a inventé ce nom avait son imagination en RTT)

Contenu sponsorisé
Re: Text me more | Nox, posté le .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum