Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le jeu du comédien

Invité
Invité
avatar
Le jeu du comédien , posté le Mar 4 Mai 2021 - 10:38.
Hello ! Alors c'est un concept que j'avais croisé sur plusieurs forums et j'ai trouvé ça sympa du coup je voulais vous le partager ! Le principe est simple, vous (joueur.se) êtes enfermé.e dans une pièce avec votre personnage et face à vous, la question laissée par votre VDD (voisin du dessus) ! Vous pouvez débattre avec votre perso, discuter, tout casser, ce que vous voulez ! Vous écrivez en noir et votre personnage en sa couleur de dialogue ! Le jeu du comédien  345519345 Un petit exemple :

"Quelle est l'action la plus débile que vous avez fait ?"

- Je suis censée dire quoi ?
- Bah la pire connerie que t'as fait.
- Et comment je le sais Sherlock ? C'est toi qui m'a créé, t'as pas écrit grand chose dans mon histoire j'te signale.
- Chill je cherche à répondre pour moi d'abord. Perso c'était probablement la fois où j'ai fraudé dans le métro et que des gardes attendaient genre trois mètres plus loin ...
- C'est claqué comme truc ! T'as pas l'air d'être fun comme gars.
- Hein ? Fais attention à ce que tu dis ça pourrait très mal terminer pour toi.
- Ah ouais ? Tu vas faire quoi ? J'ai pas peur de faire des conneries MOI, j'suis sûre c'était un truc super classe et cool ma pire connerie.
- Tu crois ? Ok. Le truc le plus débile que t'as fait, c'est embrasser un mouton quand t'étais complètement torchée devant tes potes. Et elles ont probablement pris une photo de la scène.
- Hein ? J'ai fait ça ?! Quand, comment, pourquoi ?!
- Tu l'as pas encore fait. Ça va arriver. Ça t'apprendra à mieux parler aux autres.

Et donc ... Qu'est-ce que vous pensez de la carrière/des études de l'autre ?
Wave
Wave
Messages : 94
Luxons : 153
Re: Le jeu du comédien , posté le Mar 4 Mai 2021 - 11:22.
Et donc ... Qu'est-ce que vous pensez de la carrière/des études de l'autre ?

Line : Ah mais moi j'admire énormément les journalistes, enfin pas tous parce que c'est clair qu'il faut avoir du courage pour être journaliste, un vrai journaliste j'entends. Il y a beaucoup de journalistes qui ne sont pas courageux malheureusement et qui n'osent pas se dresser contre les gens qu'ils veulent dénoncer ou parfois même contre leur propre journal qui veut les empêcher de parler, moi je serai jamais assez courage pour devenir journaliste, je suis pas assez sociale non plus

Wave : Ooooh merci, merci ❤ ❤ je fais de mon mieux pour être la hauteur des grands noms des journalistes de l'histoire !!! Pour l'instant je m'entraîne avec Wammy's News mais bientôt le monde me craindra hehehehe. Alors ce que je pense des dessins animés, du dessin et de l'illustration ? ....Pardon Line je vais être honnête, ça dépend vraiment du contenu ?? Je pense que l'art est le plus utile lorsqu'il sert à quelque chose,  à dénoncer, à parler du monde!!! donc le dessin de presse évidemment je suis très fan ! Les dessins animés style les minions...personnellement moins. Mais tu as cette ambition non justement ? D'utiliser le dessin à quelque chose d'utile, d'ailleurs tu m'as dit que tu étais en crise identitaire hahaha, non je te taquine, mais ouais je pense que ça t'énerve de dessiner des choses qui n'ont pas de sens?

Line : oui c'est vrai j'aimerais beaucoup politiser mon dessin ou au moins dessiner à but informatif...le dessin de presse c'est génial mais encore une fois je pense que je mettrai beaucoup trop d'émotion, ça me ferait trop peur, surtout quand on voit ce qui se passe parfois quand on l'ouvre....et pourtant je trouve que c'est un choix vraiment très noble. En fait on devrait collaborer Wave !! Moi je serais anonyme et tu publierais mes dessins dans ton journal ?? On pourrait même faire une collaboration sur une bande dessinée?

Wave : DUDE c'est génial comme idée, et puis comme je suis ton alter ego on serait d'accord sur tout, c'est sûr ❤

Line : le niveau de dédoublement de personnalité est élevé là hahaha

Next question :
Est-ce que vous vous entendriez en couple...?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum