-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

PUNITION : Et que ça brille ! | Fallout

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Messages : 74
Luxons : 109
PUNITION : Et que ça brille ! | Fallout, posté le Ven 13 Aoû 2021 - 16:11.

Punition de Fallout


PUNITION : Et que ça brille ! | Fallout LDRpY4d

Il est 8h30 du matin, Roger vous attend devant son bureau. Le vieux directeur vous salue d'une voix neutre et vous mène directement au premier étage jusqu'à la buanderie. Abbey, la concierge et agente d'entretien en cheffe, est déjà à l'œuvre et visiblement au courant de votre visite. Vous apercevez des nappes et autres serviettes qu'Abbey étend à l'aide de pinces à linge colorées. Ses bras sont encore chargés de torchons lorsqu'elle s'approche de vous et de Roger.

Les deux adultes échangent quelques mots  puis le directeur prend congé de vous, n'ayant visiblement aucune intention de s'attarder dans ce lieu.

Abbey vous tend alors plusieurs outils de ménage : un aspirateur, une serpillère, des torchons, une éponge, du vinaigre blanc, un savon et un seau, vous regardant d'un œil sévère mais maternel à la fois.

Abbey : Je ne suis pas là pour juger des raisons de votre présence ici, ma chère Fallout, ce que j'attends c'est que vous m'aidiez avec efficacité et une bonne l'huile de coude. Vous allez m'aider à enlever toute la poussière des moindres recoins de ce capharnaüm - et croyez moi ce n'est pas une sinécure avec la population d'ici - je veux que toute la Wammy's brille. Le surplus de poussière récupéré ça...je vous laisse en faire ce que vous en voulez. Evitez de le jeter à la tête d'une autorité. Sauf si vous aimez ma compagnie.

La vieille dame se fend d'un imperceptible rictus pour agrémenter son sarcasme britannique. Les nouvelles vont vite et de toute évidence, elle a une certaine opinion sur le sujet mais elle n'en dira pas plus. Son regard malicieux suffit. Puis elle remonte un peu plus ses manches et ajoute :

Abbey : Allez au travail ! On a tout un orphelinat à nettoyer.

HRP | Fallout, bienvenue dans votre topic punition ! vous devez aider Abbey à faire le ménage. Il y a actuellement à la WH 7 lieux particulièrement poussiéreux ou sales que vous devez trouver et nettoyer. Vous devrez poster à la suite de ce topic la description de Fallout nettoyant ces 7 lieux pour compléter votre punition. Bonne chasse.

EDIT : tu nous diras quand tu veux qu'on mette la punition en place si tu comptes la faire

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum