-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Staff & les crédits

Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Le Staff & les crédits, posté le Lun 13 Avr 2020 - 22:10.
Le merveilleux Staff


Line

Wave | End | Vin. Coucou moi c'est Line, dans la vraie vie je suis illustratrice/dessinatrice mais malheureusement je préfère dessiner des persos RP, que ce que j'ai à faire dans mon travail, ce qui est embêtant. Je suis toujours un peu larguée de la vie et je ne comprends pas le second degré, si vous pouviez être doux et patients avec moi ça serait gentil huhu. Autrement mes centres d'intérêts sont : l'Art, l'Histoire et la Préhistoire, les dessins animés, les bandes dessinées, l'écologie, manger et cuisiner, les jeux de société, les objets miniatures et les fairy house, la mégafaune~~

Blaze

Pure | Hammer. Blaze est un vieux bidule dans l'âme qui travaille beaucoup dans une petite maison d'édition et de  logistique du livre. Heureusement elle carbure au café (elle a une petite collection cafetières, de moulins, une balance spéciale, une vraie passion), mais dégage du temps pour notre chère WH. Bon public, elle aime parler de tout et de rien et serait ravie de brainstormer avec vous sur une idée de perso, de prédéfs... Bref, n'hésitez pas à la contacter sur Discord !

Tinuviel

Perceval | Ginger | Abbey. WH c'est ma seconde maison. De l'ancien forum à ce nouveau, aux personnages et à tous les membres de toujours ou perdus de vue...Sans ce forum et toutes ces belles rencontres, je ne serais probablement pas celle que je suis aujourd'hui. WH c'est plus de dix ans de ma vie et j'espère que cette nouvelle version du forum saura vous offrir un recoin doux et chaud comme celui d'une maison de Hobbit. Sinon Tinu, c'est cette Poufsouffle bibliophile, aimant manger, chercher la cohérence historique (déformation professionnelle), les plantes, dater des samouraïs et s'extasier sur vos personnages.



Un grand merci aux fondatrices
Nia et Schultz

Elles ont quitté l'équipe, mais pas le forum (encore heureux).
Nia a été une des MJ les plus investie dont on puisse rêver et
Schultz s'est attelé à tout le codage et le design du forum.
Sans elles, rien n'aurait été possible. Merci encore.
Roger
Roger
Messages : 451
Luxons : 946
Re: Le Staff & les crédits, posté le Jeu 25 Fév 2021 - 17:09.
Copyrights & Credits du forum


Univers

La "Wammy's House" est un lieu de Death Note, appartenant à Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Near, Mello, Matt, Roger, Linda, Quilish Wammy et L sont des personnages de Death Note.

code forum

© Schultz
Code des forums et catégories par Awful

Bannière

© artwork de Zimthandmade, design par © Schultz

icons catégories

artworks de  Qu Tianran , Gastón Pacheco , Natalie Andrewson , Shuran ,samuel klughertz

Page d'accueil


Concept art pour Coraline de Tadahiro Uesugi

Personnages prédéfinis


Artistes à l'origine des illustrations des prédéfinis ou créateurs de l'avatar de base: Walt Disney, Hayao Miyazaki/Ghibli, Sony Pictures, Naoko Takeuchi, J.K Rowling, Katsuhiro Ōtomo, Cartoon Saloon, Annette Marnat, Brittany Myers, Phobso, @qkslffk_11, @sodahannn

Les prédéfinis (hors Near, Mello, Matt et Linda) sont des personnages écrits par Schultz, SmallBlaze, Tinuviel et Line. Toute création appartient à son auteur, ci-dessous les articles de la loi relatives au plagiat.

Spoiler:


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum